La campagne est finie. Et maintenant ?

Publier le par 0 comment

Et voilà, la campagne est terminée depuis quelques jours.
Moi qui doutais d’arriver à 100% avant de lancer cette campagne ! (si, si !)
On se retrouve à plus de 2200% de financement, et presque 3000 contributeur·trice·s !

C’est complètement fou, mais tellement positif ! Vous êtes si nombreuses et nombreux à avoir soutenu ce projet, en participant, en partageant, en m’encourageant !
Je me rendais déjà compte d’un élan vers une élévation de la conscience concernant l’accompagnement de nos enfants (entres autres !) et la réussite de cette campagne le confirme.

Alors je vous dis un grand merci, pour moi, pour nous, pour ce projet, et surtout, pour tous ces enfants et ces futures générations qui bénéficieront de ces petites graines que nous planterons ensemble et qui germeront petit à petit.

Campagne de financement participatif Bougribouillons - merci

Et maintenant ?
Maintenant, on fait le point sur les parties plus techniques et matérielles : réflexion sur le meilleur statut pour déclarer (c’est qu’on ne s’attendait pas à un tel succès !), attente des derniers devis des imprimeurs, calcul et réflexion sur les envois etc.

Campagne de financement participatif Bougribouillons - calculs

De mon coté, je prépare les illustrations qu’il manquait pour les différentes échelles des émotions de base, je prépare les fichiers pour les impressions, et je continue de garder un lien avec vous par les réseaux sociaux, les news Ulule et les commentaires. Je pense d’ailleurs à fusionner avec mon ordi ^^

Campagne de financement participatif Bougribouillons - fusion avec l'ordinateur

À propos de commentaires et de questions, j’ai mis en place une FAQ !
Alors si vous vous posez des questions, avant de m’en parler, allez faire un tour sur ce lien (histoire d’être sûre que je n’y ai pas déjà répondu) :
https://bougribouillons.fr/faq-la-petite-enfance-en-images/

Et si jamais vous lisez des questions ci et là, n’hésitez pas à partager ce lien à la personne en question. Ces petits riens me seront d’une grande aide !

Je vous tiens au courant pour la suite ! À bientôt ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.