Un salon bien rempli !

Bonjour à tou·te·s !

Voici des nouvelles de la campagne Ulule, en vidéo cette fois-ci, histoire de vous montrer l’état de notre salon ^^
Après avoir tamponné les 3000 enveloppes, regroupé les 3500 livrets par lots de 5 et les 3500 outils des émotions par lots de 5, après avoir collé les 3000 étiquettes adresses sur les enveloppes, après avoir plié en 3 les 3500 guides pour accompagner ces outils, après avoir découpé les 84000 pastilles scratch autocollantes en bandes de 6 (1,300 km tout de même ^^), nous voici enfin arrivé au moment de remplir vos colis avec tout ça !

Cette petite vidéo vous en dit plus :

Et voici, plus en détails, les outils des émotions :

Les envois des colis seront répartis sur un mois, à raison de 120 colis par jour. C’est-à-dire que les derniers partiront en début d’année 2020. Donc si vous ne recevez pas votre colis dans les jours prochains, c’est normal, ne vous inquiétez pas.
Pour les réclamations de réception de colis, merci d’attendre mi-janvier (au moins) avant de me solliciter. Cela me permettra de consacrer davantage de temps à la préparation des colis. 🙂

Un grand merci à tou·te·s pour votre patience, votre compréhension et votre soutien ! Même s’il nous reste encore un sacré travail, nous voyons enfin le bout du tunnel de cette fabuleuse, génialissime, extraordinaire et épuisante campagne 😀

Si vous êtes passé·e·s à côté de la campagne Ulule, il est toujours possible de commander les différents éléments sur la boutique :
boutique.bougribouillons.fr

2 commentaires sur “Un salon bien rempli !

  1. Bonjour la famille Bougribouillons !

    Merci pour ces vidéos tres intéressantes et toute l’énergie mise à diffuser des messages positifs pour mieux comprendre et accompagner les enfants !
    Je profite de ce msg pour vous souhaiter à tous de tres bonnes fêtes de fin d’année, j’espère que vous pourrez profiter d’un peu de douceur en famille entre 2 envois de colis.

  2. Merci beaucoup pour ce travail colossal.J ai vraiment hâte de recevoir mon colis et de pouvoir l exploiter.J espère le recevoir très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.